+ 33 4 74 87 04 02 / contact@barou-equipements.com
Barou Equipements
Informations techniques

L'accessoire à vos dimensions

La capacité de charge des accessoires est nominale et correspond à une valeur structurelle. Elle s’applique à l’accessoire seul, non à la capacité du chariot. Doivent être pris en considération le type de produit manipulé ainsi que les conditions de travail afin de déterminer la capacité d’utilisation de chaque application.

En savoir plus

L’ancrage standard de la majorité des accessoires correspond, selon la norme ISO-2328, aux classes 2A, 3A et 4A.
Consultez nous en cas de demande d’accessoire avec ancrage spécial, ancrage type DIN, ISO-2328 classe B.
Les ancrages non standard ou spéciaux ne sont pas inclus dans le prix de l’accessoire.

En savoir plus


La convergence est la différence de distance existante entre la partie arrière de la fourche ou bras de la pince, et la partie extérieure.

En savoir plus

La pression hydraulique du chariot détermine la force de serrage de l’accessoire. Plus la pression est élevée, plus la force de serrage est importante.
La structure de l’accessoire, les connections, joints, tuyauteries et autres composants hydrauliques déterminent et/ou conditionnent la pression maximale de travail.

En savoir plus

Les accessoires pour chariots élévateurs fonctionnant hydrauliquement nécessitent, au minimum, une fonction hydraulique supplémentaire sur le chariot.

En savoir plus

Il peut être installé 2 types de déplacement latéral sur l’accessoire : déplacement latéral interne par valve et déplacement latéral externe grâce à un vérin.

En savoir plus

S'inscrire à la Newsletter